love-and-sex - YAOI !! 

love-and-sex Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Chez Masamune
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1015, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    love-and-sex Index du Forum -> Rpg -> Les quartiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoru
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
1000: 125
100: 0,68

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:09 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune:
J'essayerai de le convaincre, et puis on pourra toujours dire que c'est pour tes devoirs de maths, non ? [lui souris] Comment tu as deviner ? Ton odeur est si érotique, c'est impossible pour moi de résister...J'ai envie de te croquer, yukio [souris] [lui lève son menton] J'espère que tu l'aimes [l'embrasse sauvagement] [regard un peu plus bas en sentant son bassin le frotter] Hmmm [appuis sur le gland de Yukio] Tu veux vraiment que je t'arrete ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yukio
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
1000: 124
100: 0,70

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:17 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio:
Vous le feriez vraiment pour pouvoir faire sa avec moi...Il n'y croira pas vous savez...[rougis encore plus] Alors vous seriez vraiment capable de vous branler juste en sentant mon odeur...? Je vous suis irrésistible sensei ?...Alors dévorer moi maître....[sent encore un peu son odeur] Elle est si...excitante et dominatrice [réponds au baiser avec envie] [le regarde baisser la tête tristement] Aaaaahh!!! non touchez pas mon sexe ....s'il vous plait j'ai pas envie de jouir si rapidement ....[rougis] s'il vous plait

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:23 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune:
Pas exactement...Je ferai ça pour être avec toi, j'essayerai et je ferai tout pour le convaincre [lui souris] Oui, j'en serai capable, quand je sent ton odeur je peux immédiatement te voire...Pour moi, tu l'es, tu n'as jamais vus que je te dévorais du regard a chaque fois que je t'expliquais quelques chose ? [lui souris] Vraiment ? C'est comme ça que tu l'as vois ? [le regard] [pose une main sur chaque coter de son bassin] [essaye de l'arreter]

Yukio
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:32 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio :
Je suis désolé je voulais pas dire ça désolé ...Je vous le dit et le répète vous y arriverez pas ...vous me croyez pas ? [rougis encore plus] Me donnez pas envie de voir sa ...[l'embrasse rapidement] Merci.. non je ne l'es jamais remarquer ...ce n'est pas pour être méchant mais avant je ne faisait pas attention a vous...[rougis et le regarde] Oui et vous comment voyez vous mon odeur ? [le regarde et lui souris tendrement][sent toujours ses hanches bouger][pense: Si il m'écoute c'est peux être car il aime pas sa...]

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:42 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune:
De quoi tu parles? De quoi tu t'excuse? Peut-être mais je veux essayer [souris] Bien sur que si je te crois [rigole un peu] Ah oui? Tu ne veux pas me voir comme ça ? [souris en sentant son rapide baiser] ah oui? [rigole] Alors a quoi tu faisait attention quand je t'expliquais ? [reprends une bouffé de son odeur] elle est...érotique ùais à la fin timide et facilement géner [le regard] C'est vraiment une senteur exquis  [est un peu plus rouge] [caresse ses fesses] [lèche doucement son torse]

Yukio
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:52 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio:
Je suis désolé d'avoir insinuer que vous vouliez me voire que pour le cul...Si vous voulez...[rougis] Non c'est pas que je veux pas mais c'est moi qui serais me le exciter a la fin...[le regarde] oui...>.> je regardais le ciel ...désolé [rougis gêner]...érotique ? sa veux dire quoi ?[l'embrasse] merci...sensei je vous aime ...[rougis encore plus][pousse de petit gémissement en le sentant caresser ses fesses mais poussant des cris plus aigue en le sentant froler sa queue de chat]bouge sa main plus vite] Aaaahh!!!

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:26 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune:
[pose son front sur le sien] Ne t'inquiète pas voyons, ce n'est pas grave [lui souris] C'est quand tu me dis ça que j'ai envie de te le montrer, Yukio [l'embrasse] Je vais devoir te punir Yukio...il faut toujours m'écouter surtout toi [le regard] c'est un synonime d'excitant [lui souris] [caresse sa queue de chat] Sensible aussi là ? [ferme un oeil] [rougis]Hmmm !!!

Yukio
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:34 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio :
[le regarde en rougissant] Mais...si sinon vous auriez pas rectifier ce que j'ai dit...[détourne le regard gêner] Alors vous voulez bien me le montré demain ? ...Oh et a quel punissions ai-je le droit ? Ah oui c'est vrais je l'avais complètement oublier  [rougis un peu] Oh bha merci alors...[le regarde un peu surpris mais se met a ronronner en ferment les yeux] Aaahhh!!! [lache sa queue] J'y arrive plus désolé ...

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:39 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune:
[le regard] Regarde moi Yukio, je te le dis ce n'est pas grave...Je ne veux juste pas que tu pense que je suis avec toi que pour une histoire de cul [lui souris] Bien sur que oui, [l'embrasse] Hum...On verra au moment venus mon chaton. [rigole doucement] De rien, je le pense vraiment [le regarde] [regarde ses mains] tu ne peux vraiment plus ?

Yukio
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:45 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio: 
[baisse les yeux] Mais je veux juste que vous croyez pas que j'ai dit que vous étiez avec moi juste pour une histoire de cul alors voilà ....[rougis encore plus] Pour de vrais ? [s'accroche a lui et l'embrasse passionnément] ...Oh c'est moins drôle là...vous pensez vraiment que je suis excitant ? ...Non vraiment....votre main sur ma queue c'est trop....[rougis de plus en plus] dites sensei....donner moi un ordre n'importe lequel....je ferais tu ce que vous voulez

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:51 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Miizuki:
[l'embrasse] C'est bon c'est bon [souris] Ne t'inquiète pas, je ne crois pas [souris] Pour de vrai, promis [réponds a son baiser] [souris] Quand tu sera ici, même la plus dégradante, tu devra obéir a mes ordres [souris] Oui je le pense vraiment [lui caresse la joue] [lui caresse la base de sa queue] Comme ça ? hum...Branle toi devant moi...Avec le plus de bruit possible

Yukio
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:58 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio:
[rougis et réponds doucement au baiser en rougissant encore] Oui mais je me suis quand même inquiéter sur le coups ...Alors je vous emmènerais un vêtement a moi demain....Oui je vous le promet ....je le ferais  ....Merci beaucoup sensei  [rougis un peu et se remet a gémir a cause de la main sur sa queue] Aaaahhh!!!!....D'accord alors je pourrais avoir votre chemise...s'il vous plait ...

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 19:04 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune:
[lui souris et reporte sa main sur sa tête] Ne t'inquiète pas Yukio, c'est bon. [rigole] Merci bien...Tu as sport demain non ? [le regard en penchant un peu la tête] Bien, commence déjà par m'appeler autrement que "sensei"...Hm..."maître" non ? [enlève doucement son maillot puis lui le tends] Tiens vas y, excite moi bien

Yukio
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 19:13 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Ao : ...Bon d'accord si vous me le dites...[rougis vivement] De ...De rien mais c'est normal non ? ...Oui en effet pourquoi donc ? [rougis en trouvant son prof hyper sexy]....Alors je doit vous appeler Maître ?? ....[regarde son torse fixement] ...Vous êtes vraiment excitant maître ...[prends doucement son T-Shirt][pose sa main avec le t-shirt sur son nez][ferme doucement les yeux en commençant de lent mouvement de vas et viens de poussant des petits cris excitant] Aaah~ Maître...

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 19:38 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Miizuki: [se lèche les lèvres] Tu n'as que me passer ton maillot de sport [lui souris] Il y aura ton odeur dessus. Tu as tout compris [lui souris] Tu m'appelle comment ça ici maintenant  [le regard] Tu trouve ? [souris] [le regard en rougissant] Putain...Tu est trop excitant. Vas y continus

Yukio
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 21:02 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio :
[vire au rouge tomate] Mais il va puer la sueur maître...c'est pas franchement excitant non ? [hoche la tête] mais vous sentirez que la sueur ...Je sais je suis intelligent n'est-ce pas [rigole]...Oui en plus vous êtes musclé...sa fais ressortir votre coté dominant et pervers  [serre son sexe un peu plus fort et vas plus vite] Aaahh oui maître plus profonds ! [a les yeux ferme]

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 21:09 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune :
Et alors ? [lui caresse la joue] Ton odeur sera forte dessus [souris] [lui mordille un peu le cou] Je sentirais ton odeur, et puis la sueur je m'en fous un peu tu vois [souris] [rigole] Oui bien sur, tu es mon meilleur élève [se regard] Pourtant le seul sport que je fais c'est la marche...tous les matins pour aller au lycée, et tu l'aimes beaucoup ce côté là de moi ? [rougis en tapotant son propre sexe]

Yukio
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 21:21 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio:
Hé ben...Si vous le voulez tant je vais vous le rapporter ...[rougis vivement] mais pas moi vous voyez ...[rougis un peu gêner] Moi sa me gêne de vous donner mon maillot d'EPS mais bon...tant pis ce n'est que mon avis après tout....Je le savais je suis trop intelligent [rigole encore un peu][regarde son maître] Vous n'êtes pas sérieux là ? ...oui beaucoup ...enfin j'aime ce que j'ai pu voir de ce coté de vous...[sent ses hanches bouger automatiquement] Non maître ne vous faites rien ! je veux être le seul a vous toucher aujourd'hui ...et puis s'il vous plait dites moi des obscène que vous voudriez me faire....

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 21:30 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune:
[l'embrasse] Tu ne veux vraiment pas me le passer ? Hum...Alors ton t-shirt que tu porte sous ton uniforme ça peut passer non ? [lui mord son lobe d'oreille] Ne pense pas comme ça, Yukio, bien sur que je veux le connaître ton avis [rigole] Si je suis très sérieux, c'est le seul sport que je pratique ^^" Pourquoi c'est si étonnant ? [le regard exciter parce qu'il voit] [repose sa main sur le lit] D'accord, je commence vraiment par être exciter...Vas y continus Yukio...A quoi tu pense maintenant ?

Yukio
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 21:40 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio:
[réponds doucement au baiser]...J'ai pas dit sa ...j'ai juste dit que sa me gênais de vous donner un t-shirt plein de sueur...[pousse un petit couinement digne d'un petit chaton innocent] Mais c'est pas très important....je vous est assuré que j'obéirait a tout vos ordre alors peu importe ce que je pense je doit le faire...[est un peu rouge][gonfle un peu les joues] Mais alors pourquoi vous avez des tablette vous alors que moi j'ai rien alors que je viens au lycée a pied aussi....un peu vue vos muscle ...[rougis en ouvrant les yeux et en voyant son regard] bien ...tant mieux si je vous excite....[vas de plus en plus vite] Je vous imagine entrain de me dire des choses perverse alors que vous enfoncer votre grosse bite en moi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: Chez Masamune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    love-and-sex Index du Forum -> Rpg -> Les quartiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1015, 16, 17  >
Page 9 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Choopy créée par < Rim-K