love-and-sex - YAOI !! 

love-and-sex Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Chez Masamune
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1115, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    love-and-sex Index du Forum -> Rpg -> Les quartiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoru
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
1000: 125
100: 0,68

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 21:49 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune:
J'aime beaucoup le petit couinement que tu sort quand je te mord ici, tu es sensible aussi ici ?  [fais apparaitre ses attributs canidé] Tu es fidèle jusqu'au bout n'est-ce pas ? J'aime ta mentalité mais dis moi comme même ce que tu pense d'accord ? [rigole un peu en le voyant gonflé les joues] Parce qu'au lycée je faisait partis du club de foot alors ça doit être ça...Si tu veux, je peux t'aidé a en avoir [touche son ventre] Tu sera vraiment excitant avec  [lui souris] Tu m'excite énormément] et ben...je m'occuperai de tes tétons comme ça [lui mord doucement ses tétons] Waoh, ils pointent déjà

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 21:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yukio
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
1000: 124
100: 0,70

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 21:57 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio:
[rougis honteux d'avoir laisser se bruit humiliant sortir de sa bouche] ...Je voulais pas couiner...D'ailleurs je ne le ferais plus ! [rougis encore plus] Oui....Je suis sensible un peu partout alors ...[le regarde] C'est tellement mignon sur vous...Oui je suis fidèle...et alors ? ...Non je n'est pas a être contre ce que vous m'ordonnez ...[détourne son regard]...Ah d'accord...non finalement j'en vaut pas sa ne m'irait vraiment pas...vue le corps que j'ai ...J'aime savoir cela maître sa me fais très plaisir ...Aaaah~ maître je ...je peux arrêter et m'occuper de vous ?....J'y peux rien 

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 22:06 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune:
Je l'aime ton couinement tu sais, tu me laissera l'entendre a nouveau ? [souris] J'ai envie de savoir tous les endroits où tu es sensible...Absolument tout [le regard] Mignon sur moi? [se lèche ses lèvres] tu n'es que a moi a présent, n'est-ce pas ? Je suis du genre possessif [lui pince un peu la joue] [souris] Ton corps est très bien comme il est crois moi [regard son sexe] Tu veux vraiment arreter? Hum...Fais les deux ^^

Yukio
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 22:18 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio :
Ah oui vraiment ? ...oui mais non c'est gênant je couine comme sa quand j'aime beaucoup quelque chose...[rougis] Ah hé bien a vous de tous les découvrir maître...[hoche doucement la tête] Oui ça trop chou sur vous [le regarde en rougissant dans petite étoiles brillant dans ses yeux]... Oui je vous appartient a vous et a vous...seul, moi aussi a vrais dire [ferme doucement les yeux] Si vous le dites je vous croie...[rougis] Je vous le demande alors choisissez et ordonner moi de faire ce que vous voulez

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 22:33 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune:
Oui vraiment. oooohhhhh je dois te toucher a plusieurs endroit alors pour que tu recouine comme ça?...Merci de me l'avoir presque dis [lui fais un grand sourire] Compte sur moi pour le faire [rigole un peu] D'avoir des tablettes sur moi ? [le regard] Tant mieux [lui lève le menton] Oui, je ne suis que a toi [l'embrasse] alors ne me trompe jamais [souris] Merci, et ben je te le dis...fais les deux

Yukio
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 22:41 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio: 
...Bha ...Merci ? [rougis] Oui touchez moi maître je suis en manque d'affection là...[le regarde les yeux mi-clos] je recouinerais encore et encore juste pour vous...[rougis plus] vraiment alors commencer votre rechercher dès que vous le souhaiter ...Pfff [se met a rire] Je vous parle de vos attribut canidé idiot ....Je ne veux pas vous trompez de mon plein grès ....[le regarde] Hm ...excusez-moi mais ce n'est pas assez clair

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 22:49 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune:
[lui caresse son torse] Tu tremble de froid ou d'excitement ? [souris] Comme c'est gentils de ta part Yukio [commence a lui toucher le dos] Alors ici ? [caresse avec son autre main sa jambe] [remus la queue] Ahh je vois [le regard] Alors comme ça je suis mignon avec mes oreilles de loup ? [lui souris]  Je t'aime Yukio [l'embrasse] C'est simple, tu prends ton sexe tu le colle au mien et tu les branle, tu comprends ?

Yukio
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 22:57 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio:Aah~ ...Je tremble sous l'excitation pour tout vous dire maître...~ [rougis un peu] Ah oui je trouve pas sa gentil ...je trouve sa obscène car je vous demande de me toucher...[pousse un petit couinement comme celui de tout a l'heure] P-pas le dos...[frisonne] ...Maître ne me faites pas tant languir...[rougis] Trop mignon ! [tends les bras vers lui pour un petit câlin] vous êtes un loups ? [rougis et se lèche les lèvre] mais quel chance ai-je ! ....Moi aussi maître Masamune...Hm je vous est demander un ordre clair net et précis et non une explication ...

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 23:07 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune:
[se lèche les lèvres] Vraiment ? Précise moi ce que tu ressent alors [le regard] Tu trouve ça obscene ? Pourtant je peux voir ton envie en demandant ça tu sais [souris] Et hop, un autre endroit, non laisse moi te faire languir, je veux entendre tes gémissements [le caresse un peu partout sauf sur son sexe et ses fesses] [le prends dans ses bras en voyant les siens ses lever] Comme tu peux le voir...tu ne les aimes pas ? [souris] La chance que je t'aime ? [souffle un peu] Je te l'ordonne Yukio branle nous en même temps

Yukio
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 23:20 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio:Ne vous léchez pas les lèvres de cette façons ça m'excite au plus haut point...Ce que je ressent ? de quoi parlez vous maître ? [hoche la tête] Mais j'aime décidément trop ce que vous me faites alors continué s'il vais plaît [rougis] Oui mais ...le dos c'est un endroit très sensible...alors c'est pas loyal ...mais j'ai tellement envie de vous avoir en moi c'est insoutenable [est rouge tomate] vous pouvez pas juste m'enfoncer quelque un de vos doigt....ou votre main si vous le désiré...Oh mais vous les entendrez plus souvent que vous ne le croyez ... [rougis un peu de frustration] vous le faites exprès...non ? [se colle doucement a lui en rougissant et en le serrant contre  lui] Non non j'adore les loups c'est si beau...oui aussi mais je pensais plutôt a la chance de vous avoir comme amant et maître...[rougis] et ben voilà là c'est très clair ! mais faudrait que vous me lâchiez 

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 23:33 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune:
Je le sais, je vois bien que tu es exciter par ce simple mouvement [souris] Ce que tu ressent oui, quand je te touche je veux parler et quand je te parle en ce moment [souris] J'aime vraiment moi aussi, je veux te découvrir [lui lèche son oreille] [continus de le caresser] Bien sur que si, que c'est loyal voyons, je sais...moi aussi je veux être en toi maintenant mais il faut être patient [souris] [se lèche les lèvres] tu sera capable de tenir si je t'enfonce ma main entière en toi ? J'y compte bien...J'espère aussi que demain tu vas être aussi exciter que ça en me voyant me branler en prononçant ton nom [souris] Oui, tu n'aimes pas que je touche tous les endroits de ton corps sauf ceux là ? [le serre dans ses bras] Tant mieux alors...J'adore aussi les chats [souris] J'ai aussi de la chance de t'avoir [l'embrasse rapidement] [le lache] Vas y

Yukio
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 23:46 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio:
Alors pourquoi vous le faites ...[serre les jambes] Sa commence a me brûler maître ...[rougis un peu] Mais pourquoi dois-je faire cela...mais gémissement ne sont pas assez satisfassent....hé bien alors je dois vous dire ce que je ressent quand vous me caresser c'est bien cela ?...[est tout rouge] Alors vous pouvez le parcourir avec votre langue pour mieux le découvrir ? ...Non je suis trop sensible ici...vous connaissez la plus part de mes point faible mais moi je n'en connais que deux ...c'est pas drôle...Bon d'accord alors j'espère que ça sera vraiment bon...[rougis] ...Je pense pouvoir vous voulez essayer ?...Je serais aussi excitez croyez moi ...quoique je le serais peux être encore plus qui sais ...Non ne n'est pas sa mais...je suis plus excitez quand vous caressez mes fesses ou si vous touchez mon sexe...mais j'aime énormément l'attention que vous portez au reste de mon corps maître [rougis comme une tomate et lui lèche doucement les lèvres par réflexe] désolé...mais je suis tellement heureux que vous aimiez les chats [est rouge] Merci [l'embrasse a pleine bouche] ...[le regarde] asseyez vous au bord du lit...svp  

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 00:00 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune:
Parce que j'ai envie [souris] Tu as tant envie que je te caresse ici qu'il te brule intérieurement ? Si ils sont même très satisfaisant [l'embrasse] mais j'aimerai que tu me le dise aussi tu dois me dire ce que tu ressent maintenant [le vois rougis et souris] Elle doit parcourir un endroit précis? [le regard] alors je vais te dire un de mes points faible [se rapproche de son oreille] Je suis vraiment très sensible au cou, fais bon usage de cette information maintenant [lui mord son cou] [s'assois sur le rebord du lit] Mets toi en position pour que je puisse réussir [souris] J'ai vraiment hâtes de voir ça demain...C'est fais exprès, le reste de ton corps se sent seul alors je dois te toucher même si tu n'as pas de point sensible [rigole] Ne t'excuse pas [lui caresse la joue] Je les aime car tu en es un [réponds a son baiser]

Yukio
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 00:11 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio:
C'est fourbe ce que vous faîtes...vous voulez m'excité encore plus...c'est-ça hien ?...Oui c'est tout a fais ça ...[commence a avoir vraiment mal] Alors pourquoi vous voulez que je dise ce que je ressent...vous préférez pas que je vous dise que je ressent quand j'aurais votre mains au plus profonds de moi ?...Vous êtes libre de choisir quel partie de moi vous pouvez lécher ...[rougis] Oh vraiment merci ! alors vous êtes sensible ici [se met a lui léchez doucement le cou tout en rougissant] Aaah~ ...[se met a califourchon sur ses genoux collant leur sexe l'un à l'autre] Ah...[rougis et prends les deux sexe en main][décide d'utiliser ses deux mains pour les branlers][commence doucement a bouger] Maître commencer a enfoncer votre main pitier j'en peux vraiment plus....Moi aussi j'ai hâtes d'être a demain...C'est pas gentil...et puis j'ai d'autre points sensible ....comme mes oreilles... [rougis encore plus] merci dans ce cas  [vas de plus en plus vite]

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 00:23 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune:
C'est l'idée de départ en effet [souris] [le regard] Tu sais que j'ai envie de te la mettre profondément maintenant [se lèche les lèvres] alors je te lecherai tout a l'heure [rougi violemment] Hhhmmm...Voilà c'est ça...je suis sensible ici et comme tous les hommes aux tétons [lui mord ses petites oreilles de chats avec ses dents de loups]...Tu peux marquer ta trace ici si tu veux ça me dérange pas [sent son érection touché la sienne] Ahhh...Oh putain....Plus vite Yukio...C'est vraiment trop bon hhhmmm, c'est vraiment bon de touché ton érection [redresse un peu son dos] [l'embrasse] [commence a enfoncer doucement sa main en lui] [bouge les doigts a l'interieur]

Yukio
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 00:32 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio:
C'est pas gentil ça...[rougis] Alors mettez la bien au fonds ...vous n'allez pas être déçus enfin j'espère bien et puis j'en peux vraiment plus alors s'il vous plaît  aider moi a jouir...alors tu va le faire pour de vrais ? [est un peu plus rouge] [est tout rouge en entendant les paroles de son prof] Je peux pas faire trente-six mille chose a la fois maître...Non c'est bon je sais que vous êtes a moi et same suffit comme ça...[rougis encore]  [essaie d'aller plus vite sous les ordres de son maître bien aimé] AAAAAAAHHH!!!!!~ c'est bon...? putain bouger vos doigt plus rapidement !

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 00:38 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune:
Bien sur que je vais t'aider a jouir, si tu m'aides en retour...J'ai vraiment l'impression mon sexe va exploser sous le plaisir et l'excitation [souris] Oui, je vais l'ai fais pour de vrai [souris] Mes paroles ont tant d'effet sur toi ? Savoir que moi aussi, je suis sensible des tétons t'excite ? [l'embrasse] Tu es trop mignon, j'aurai bien voulu te fais un suçon mais demain tu as sport... [mets sa main un peu plus profond] Oui !! [bouge ses doigts plus rapidement]

Yukio
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 00:46 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio:
Vraiment ? comment ? ...hm d'accord mais que puis-je faire pour vous ? Vraiment ? vous allez bientôt jouir vous aussi parce que moi je vais venir dans très peu de temps [l'embrasse] merci ...Oui tellement vous pouvez pas savoir a quel point...Un peu je doit l'avouer....Je suis pas mignon ! [rougis] vous m'en avez déjà fais un sur le torse tout a l'heure...[va de plus en plus vite et finis par jouir sur le torse de son maître et en l'empêchant de sortir sa main car il est trop contracter]

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 00:56 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune
[ressois sa jouissance sur lui]...Je n'ai pas encore jouit Yukio...Fais moi jouir dans tes mains...je vais bientôt [réponds a son baiser] de rien [souris] Part a la conquète de mes points sensible demain alors, je te laisserai me toucher [le regard] Ah oui, je l'avais oublier [essaye de bouger les doigts] Alors elle est bonne ?

Yukio
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 01:02 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio!
[vire au rouge tomate] Désolé...[lâche son sexe et se met a quatre patte entre ses genoux] Hé bien tant mieux...je suis sur que vous aller aimez mon nouveau traitement ...Je pourrais vraiment [est un peu exciter] Je vais pouvoir vous faire du bien enfin~ ...[le fixe et se retiens de gémir] c'est vraiment pas gentil ...je n'oublie pas de vous masturber moi ....[a un air boudeur décidant de ne pas répondre a la question et prends directement son sexe en bouche]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018)    Sujet du message: Chez Masamune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    love-and-sex Index du Forum -> Rpg -> Les quartiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1115, 16, 17  >
Page 10 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Choopy créée par < Rim-K