love-and-sex - YAOI !! 

love-and-sex Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Chez Masamune
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1215, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    love-and-sex Index du Forum -> Rpg -> Les quartiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoru
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
1000: 125
100: 0,68

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 01:09 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune
[souris] NE t'excuse pas voyons [l'embrasse] [le regard se mettre a quatre pattes]...Alors vas y montre le moi ton nouveau traitement [souris] Oui tu pourras...Moi oublier de te toucher ? JE n'ai pas encore commencer mon chatON !! [a la voix qui est monté en aigué surpris] HHhhhmmm !!! [prends son membre en main]

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 01:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yukio
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
1000: 124
100: 0,70

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 01:18 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio:
Ah mais pourquoi donc ? [se laisse faire doucement] ...D'accords mais faites moi du bien avec la main que vous avez oublier...[le regarde] non oublier de bouger votre main....c'est bien de la mettre au fonds mais faut bouger quand même ...[commence doucement ses mouvements s'amusant  a faire languir son maître en retour] [lui fais lâcher son membre]

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 01:22 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune
La main qui est au fond de toi? Je ne l'ai pas oublier...C'est vraiment serrer en toi tu sais, je fais ce que je peux pour bouger [essaye de bouger sa main] [le regard en rougissant] Hhhmmm...Je n'ai pas le droit ?

Yukio
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 01:26 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio:
Vous avez pourtant dit il y a à peine 5 minute que vous l'aviez oublier ...si votre main refuse de bouger alors soyez plus violent ...j'adore quand on est violent  avec moi ...[rougis vivement et augmaute la vitesses] [secoue un peu la tête]

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 01:31 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune
[le regard un peu surpris sous sa déclaration] [se lèche les lèvres] Alors c'est partis [mets un peu plus de force et réussis a bouger sa main et commence les mouvements] Je vois [rougis en sentant sa vitesse devenir plus rapide] Aaahhh~

Yukio
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 01:39 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio: 
Que ? Quoi ? [deviens rouge tomate car il avouer sa de façons naturelle...c'est pas ce que vous croyez ...[relève ses fesses] Aaahh!!! [vas de plus en plus vite en passant doucement sa langue sur son glands][se met a caresser lentement ses testicules et finis par mordre le glands de son amant avec ses petit cros]

Dernière édition par Yukio le Lun 4 Aoû - 18:36 (2014); édité 1 fois
Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 11:16 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

(Yukio ? x) )
Masamune:
[le regard] Et qu'est-ce que je dois croire alors? Dis le moi [lui souris] [bouge sa main en lui] [arrive sans le savoir a touché sa prostate] [rougis en sentant sa langue] C'est vraiment trop bon comme ça Yukio...[ferme un oeil en sentant ses crocs] Hhhmmm

Yukio
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 18:41 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio:
Je ...je suis pas masochiste ....si c'est ce que vous croyez....[est rouge tomate et tremble en sentant la main bouger] Maître....je vais encore....[essaie d'aller de plus en plus vite  voulant procurer plus de plaisir a son amant [met sa propre main sur son sexe et commence a se branler encore une fois]

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 18:46 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune:
[le regard et lui souris] Mais je ne l'ai jamais dis tu sais [lui souris] [pose sa main sur sa tête] Hhhhnnn !!! [le regard en rougissant] Moi aussi...Vas plus vite stp...[appuis un peu plus sur sa tête]

Yukio
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 18:58 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio :
[rougis de plus en plus] Vous auriez pu le croire ...alors je vous préviens ...[commence a aller très vite puis [v[finis par jouir a cause de sa mains]sent son sexes'enfoncer de plus en plus dans sa bouche][sent le sexe de son maître a coté de sa glotte]....[ferme les yeux en espérant qu'il ne jouisse pas tout de suite car sinon il serais obliger de tout avaler][arrive pas a bouger a cause de la pression sur sa tête]

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 19:04 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune:
[le regard puis souris] Décidément...Tu es tout a fais mon genre Yukio [mets sa tête en arrière] Encore jouit? Tu es vraiment exciter [caresse doucement sa prostate avec ses doigts] [est sur le point de venir]...Yukio...Tu veux avaler ou pas?

Yukio
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 19:17 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio:
[est rouge tomate] ....Alors tant mieux ...mais c'est quoi votre genre d'homme ? [est tout rouge comme une tomate en sentant son maître le tiré par les cheveux pour mettre sa tête en arrière] ...j'y peux rien je suis trop excité par votre faute ...Aaaahhh!!!! Non....[relève les fesses de façons provocante] Non je veux pas ...a part si vous m'ordonnez de le faire

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 19:32 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune:
Hum...[lui caresse ses cheveux] Le genre de personne qui ont l'air fragile a l'intérieur mais qui sont forte en elles...comme toi en faite [regard ses fesses] Dis donc chaton...Tu essaye de me provoquer ? Ma faute? [finis par jouir dans sa bouche] HHHmmm !!!! Alors avale...C'est un ordre Yukio

Yukio
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 19:38 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio :[est rouge tomate mais ronronne en sentant son maître caresser ses cheveux] Hm...Vous avez tout faux je suis aussi faible a l'intérieur qu'a l'extérieur ...[rougis en les bougeant encore plus] Peu être bien que oui ...j'adore voire ce regard sur votre visage...oui vous m'excité trop [rougis encore plus et avale la semence de son maître avec un air bizarre]

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 19:43 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune:
Ah oui? Pourtant pour réussir a parler alors que j'ai une main entière en toi, j'appelle ça être fort mentalement [le regard] [le regard vraiment exciter par la vision que Yukio lui offre]...Alors...Elle est comment ?

Yukio
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 21:04 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio: 
Oui ...[rougis vivement] Mais j'aime ça moi...vous n'aimez pas vous ? [le regarde en rougissant, gêner] si vous n'aimez pas alors arrêter ce n'est pas grave...[bouge un peu les fesses s'amusant a aguicher son maître en souriant joyeusement] Ce n'est pas mauvais finalement...

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 22:01 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune:
[rigole un peu] Tu aimes vraiment l'avoir en toi? [penche la tête sur le côté] Bien sur que j'aime voyons, c'est pour ça que je ne veux pas arreter [bouge doucement sa main en lui] [rougis un peu] dis donc chaton, ça me donne vraiment envie de te mettre ma queue en toi cette fois

Yukio
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 22:17 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio: 
[rougis de plus en plus] Oui j'aime vraiment sa sinon je gémirais pas que vous bouger en moi [détourne les yeux] Vraiment ? mais vous devrez arrêtez a un moment pour pouvoir me faire l'amour non ? [Rougis vivement et comme sa avoir le poil hérissé] Ahhh~ !! ...Votre queue ? [a des penser pur et innocente]

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 22:24 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune:
[se lèche les lèvres] Ah oui...C'est vrai [lui souris] Alors pourra tu gémir avec autre chose que ma main ? [le regard] Alors si tu le veux vraiment, je veux tes fesses devant moi et écarte les pour que j'enlève ma main et garde la position [lui caresse la tête] Tu es près? Oui la queue que tu viens de sucer jusqu'a en faire sortis un liquide

Yukio
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 22:29 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio: 
[le regarde attentivement] C'est sexy quand vous faîtes cela...[rougis un peu] Hmm qui sais....on le verra rapidement de toute façons [a un sourire un peu flippant] D'accord [se met a quatre pattes devant son maître et écarte doucement ses fesses] Hmm...mais toujours maître ...surtout si c'est pour sa ...[rougis] dites bite plutôt j'ai penser a votre queue de loups moi [rougis encore plus]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: Chez Masamune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    love-and-sex Index du Forum -> Rpg -> Les quartiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1215, 16, 17  >
Page 11 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Choopy créée par < Rim-K