love-and-sex - YAOI !! 

love-and-sex Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Chez Masamune
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    love-and-sex Index du Forum -> Rpg -> Les quartiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoru
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
1000: 125
100: 0,68

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 22:35 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune:
Peut-être...Mais je fais ça car je sais que tu aimes quand je le fais [l'embrasse] [regard son sourire]...Pourquoi ce sourie Yukio? tu as peur ? [essaye d'enlever sa main] Je dois aussi l'enlever de la même manière que je l'ai rentré ? Alors tant mieux, car je suis près depuis tout a l'heure, tu préfère que j'y aille doucement ? Bite ? Tu préfère ce terme?

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 22:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yukio
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
1000: 124
100: 0,70

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 22:40 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio:
[rougis un peu plus] espèce de bad boy [détourne le regard rougissant, gêner] Hm ? de quoi vous parler ? [regarde le sol subitement] ...Non je n'es pas peur pourquoi aurais-je peur ? [tremble un peu] Si vous le voulez ...moi sa ne me dérange pas du tout du tout...Oh vraiment ? alors sa fais un petit moment déjà n'est-ce-pas ?...Oui je trouve que c'est plus simple a comprendre et puis c'est térriblement excitant

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 22:49 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune:
Ah oui? J'en suis un [tire sur sa main et arrive a la sortir] Waoh...Il est grand ouvert [souris] [regard a l'intérieur] Alors voilà a quoi sa ressemble donc [se lèche les lèvres] Depuis le moment où tu as jouit pour la deuxième fois, je crois [souris] Alors je l'utiliserai [le regard] Dis le moi ce que tu veux

Yukio
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 22:54 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio:
[le regarde et se relève pour l'embrasser] Je vous aime...[le regarde faire] Aaaahhh!!! ...[a le front poser contre le sol et respire rapidement en relevant les fesses]...Pervers ...[se sent vraiment gêner sur le coups] ...[rougis encore plus] j'y peux rien si j'ai jouis deux fois...je suis trop sensible...D'accord...Hmm je sais pas [se relève rapidement]

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 22:57 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune:
[réponds a son rapide baisé] Je t'aime aussi Yukio [lui caresse doucement les fesses] Tu n'as pas trop mal ? Tu veux que j'attends encore un peu ? [se redresse et caresse les fesses de Yukio avec sa queue de loup] [souris] Oh, mais ce n'est pas une plainte mon chaton [le regard] Tu ne sais pas ce que tu veux maintenant ?

Yukio
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 23:04 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio: 
[souris tendrement] Merci ...[pousse un petit cris mignon] ...Non sa va ...enfin sa pourrais faire moins mal...C'est comme vous le souhaiter...Aaahh~  [rigole un peu] Maître sa chatouille...[Rigole encore un peu] Vraiment ? c'est n'est vraiment pas une ? [le regarde et souris] Vous croyez que j'allais dire ''Hm...Maître je veux votre grosse bite en moi~ maintenant..." [s'éloigne un peu avec un sourire en coin] a partir de maintenant nous jouons a chat ...[se met a courir a travers les couloirs jusqu'à arriver devant une porte][l'ouvre entre a l'intérieur et rougis en écarquillant les yeux choquer] [pense: C'est quoi tout c'est jeux]

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 23:10 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune:
[le regard] J4ai peut-être été trop brutalement pour la retiré [lui lèche un peu le dos] [remus un peu la queue] Vraiment? [le regard] Pour moi non, après toi tu peux croire que c'en est une mais moi je ne le pense pas [rougis] Bien sur que je le croyais [lui lève le menton] Tu joue avec mon excitation là tu sais...A chat ? Alors que je suis de la famille des canidé ? [souris] Tu risque gros la [se lève et suis son odeur] Oh~ Tu es rentré dans cette salle ? Tu as touché ta fin [se lèche les lèvres]

Yukio
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 23:18 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio:
[rougis et le fixe] Bien sur que non vous avez étés parfait...[se tortille un peu] Aaahh~ ....oui vous me chatouiller avec votre queue [rougis] Alors je vous crois, si vous le dites c'est que ça doit être vrais je voie pas pourquoi vous mentirez ...[rougis et le regarde dans les yeux] oh~ c'est beau de rêver~ ...Oui j'en est conscience ....et c'est mon but...[rigole un peu] vous avez tout compris, vous êtes drôlement perspicace ...Ah oui et pourquoi donc ? [rougis et regarde autour de lui] pourquoi il y a une photo de moi [est rouge tomate] [baisse un peu les oreilles apeuré par l'aura pervers de son maître][se met finalement a quatre pattes et tends ses fesses vers lui] 

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 23:27 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune:
Merci...Ça fais plaisir de savoir que j'ai toute ta confiance (souris] Je te mentirai pas soit en sur [lui caresse la joue] [rougis] Je suis encore une enfant qui arrive a croire a n'importe quoi [lui souris] [regarde la photo] Elle plutôt bien prise non ?...Maintenant je crois que ça ne serre a rien que je la garde maintenant que j'ai le vrai Yukio pour moi seul [ferme la porte derrière lui] Tu veux les essayer ? [souris en parlant des jouets] Tu as peur de mon aura ?

Yukio
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 23:38 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio:
[tourne doucement la tête pour voir le visage de son maître] ...Pourquoi aviez vous une photo de moi maître ? a quoi servait-elle ?  [relève encore plus les fesses] ...Je vous ais déjà répéter de faire ce que vous voulez...mon corps est votre propriété  avec si vous voulez me stimuler avec vos jeux alors je l'accepterais avec joie c'est assez clair pour vous ? ou dois-je le dire de manière plus dévergondé ...Non j'ai pas vraiment peur mais mon instinct animal me pousse a faire ça...c'est gênant de vous montré mon cul...

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 23:43 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune:
Hum ? A ton avis a quoi pouvait-elle servir? [le regard relever ses fesses] [souris] Oooohhh~ je vois...Je peux donc faire ce que je veux avec toi ? C'est ça ? Oh que oui, c'est clair...Appuis toi sur le bureau Yukio [souris] Sa va être plus facile [lui caresse la tête] [lui mord doucement son oreille de chat]

Yukio
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 23:49 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio: [ferme les yeux en secouant la tête] J'en sais rien moi je suis pas dans votre tête pour le savoir...[le laisse regarder ses fesses en rougissant] Vous avez tout compris alors choisissez ...Alors c'est rentrer dans votre crane c'est bon ?....[tourne la tête vers lui] Vous aimez pas cette posture ? très bien alors [va s'appuyer contre le bureau en posant son front contre le bois froids]...Si vous le dites....Ahh~ 

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 23:55 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune:
Hum...Et toi tu aurai fais quoi avec une photo de moi dans ton bueau? Sachant que je suis ici presque tout le temps...Sa t'excite un peu que je te regarde sans me cacher ? [rigole un peu] Je l'aime c'est un délice de te regarder comme ça mais j'aimerai essayer une autre position [lui lèche son oreille] Je me demande quel est le jeu qui te conviendrai le mieux

Yukio
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 00:00 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio :
Mais j'en est pas moi...et puis mon père fouille mais affaire car il refuse que j'ai une relations avec un homme ou que j'ai des sentiment pour un homme alors j'en aurais jamais eut...[le regarde] vous vous branler c'est ça ?...Oui comment vous savez sa vous ?...[baisse les yeux] C'est pas drôle...il y a vraiment des fois ou j'ai l'impression de pas vous plaire assez...[rougis un peu] Nyaaa~ ...Je ....Je n'en sais rien

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 00:15 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune:
Ecoute moi, si tu veux nous cacher de ton père car tu veux qu'il fasse encore plus...vas y mais il faudra vraiment être discret [souris] [lui lève le visage et lui mord le cou] Tu n'as donc pas de téléphone portable ? [le regard] C'est ça, tu as tout compris [reste silencieux et le retour afin de l'embrasse sauvagement] [le colle contre lui] Tu me plait énormément, pourquoi j'ai des érections a ton avis ?

Yukio
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 00:21 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio:
C'est facile a dire d'être discret mais c'est pas si simple je vous ferais remarquer...et puis il finira par le découvrir rien quand voyant le suçons que vous m'avez fais...[se laisse mordre en rougissant] SI mais seulement grâce a ma soeur...pourquoi ? ...[deviens plus rouge] Alors c'est ça ?...[le regarde] j'y peux rien si c'est vrais..., il y a des fois ou je me le demande

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 00:27 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune:
[lui caresse la tête] Si tu as besoin de soutient je serrais là, ne t'inquiète pas [regard le suçon]...Il n'est pas très visible il peut facilement être cacher sous tes vetements [souris] si tu as besoin de quelque chose, n'importe quoi, demande moi [l'embrasse] Je t'aime Yukio...Je n'aurai pas ta photo sinon

Yukio
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 00:31 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio:
...[le regarde et se laisse faire en se mettant même a ronronner] ...Si vous voulez mais vous inquiéter pas...[le regarde dans les yeux] Il le verra...je vous le dit [niche la tête dans son cou] J'ai peur de rentrer chez moi...Heu....d'accord si vous insister...Moi aussi je vous aime...[Le regarde] 

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 00:37 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune:
[pose ses lèvres délicatement mais rapidement sur les siennes] Je veux simplement que tu sois heureux avec moi sans que ton père soit contre et t'empèche qu'on se voit [le sert contre lui]...J'ai du fond de teint qui a appartenus a ma mère avant...Je crois que c'est la couleur de ta peau donc c'est sufisant [le regard] Je suis là, Yukio n'est pas peur, je t'aime

Yukio
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 00:42 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio:
[se laisse faire et réponds au baiser] Moi aussi je veux qu'on sois heureux ...Sa ne suffira jamais...et si je vous le dit c'est parce que ...il...[rougis et baisse la tête] il abuse de moi...[le regarde et rougis] je suis toujours en sécurité avec vous [le regarde] Maître on reprends notre jeux la ou en était ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2018)    Sujet du message: Chez Masamune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    love-and-sex Index du Forum -> Rpg -> Les quartiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1315, 16, 17  >
Page 12 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Choopy créée par < Rim-K