love-and-sex - YAOI !! 

love-and-sex Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Chez Masamune
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    love-and-sex Index du Forum -> Rpg -> Les quartiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoru
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
1000: 125
100: 0,68

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 00:53 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune:
[le serre contre lui]...Je te protegerai mon chaton...Comment il abuse de toi ? [le regard] Crois moi...Je trouverai quelque chose pour te le cacher [lui souris] Tu le sera toujours en sécurité quoi qu'il arrive [se lèche les lèvres] Avec plaisir

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 00:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yukio
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
1000: 124
100: 0,70

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 00:57 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio:
...[se laisse faire] Maître je suis pas une peluche ...Oui je le sais ...il m'oblige a coucher avec lui...et des fois il me frappe...[se colle a lui en rougissant] Je veux pas rentrer chez moi...je veux pas...Je le sais...[rougis] j'attends moi

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 01:03 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune:
[le regard] Ah pardon...Je ne pensais pas que tu n'aimais pas ça...[le regard avec presque un regard noir] Reste ici alors... [retourne toute la pièce du regard] Dis a ton père que tu dors chez "un ami" [souris] Ne t'inquiète pas, je prendrai la responsabilité de tout ça [trouce ce qu'il voulais] Tu veux te remettre comme tout a l'heure

Yukio
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 01:10 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio: 
J'ai pas dit que je n'aimais pas sa mais vous m'avez serrez assez fort...[rougis un peu et baisse les oreilles apeuré par son regarde] Nya....non je ne vais pas le prévenir...[Rougis un peu] Non je veux pas....[se colle a lui] ? vous voulez que je me remette comme tout a l'heure ?

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 01:13 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune:
Vraiment ? Je ne contrôle pas assez ma force alors...JE ferai plus attention [l'embrasse langoureusement] Ah bon ? Il va être énerver quand tu le verra non ? [le regard] tu ne veux pas que je la prenne ? Pourquoi? [le regard tendrement] Oui, tu voulais continuer de la prendre non ? Alors fais la

Yukio
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 01:20 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio:
Non mais se n'est pas grave vous savez [rougis vivement] Je veux plus rentrer chez moi...plus jamais....je veux restez avec vous ....Non je ne veux pas...je veux pas que en subissiez les conséquence...[le fixe] Si vous le voulez pas c'est inutile 

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 01:23 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune:
[souris] Bien sur que si [l'enlace] alors reste avec pour toujours...Il y a trop de place pour une personne...Je veux que tu reste avec moi [l'embrasse sauvagement] Elle m'excite énormément a chaque fois ta position, alors vas y

Yukio
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:31 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio:
Non si je vous le dit...[rougis un peu] Vous êtes sûr que je peux rester ici ? [deviens rouge tomate et l'embrasse] ...Bon d'accord [se remet dans la position qu'il avait avant]

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 15:43 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune:
Vraiment ? Alors si tu le dis je te crois [lui souris] Bien sur que tu peux rester ici, je t'accepter volonter [réponds a son baiser tendrement] [souris] Merci

Yukio
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 16:09 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio:
...Je vous l'es dit deux fois déjà ...[le regarde] merci beaucoup maître mais je pense demander a ma sœur de m'héberger ...[le rompt rapidement] De rien [relève les fesses et attends patiemment] 

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 16:33 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune:
[rigole doucement] tu vas falloir me répeter les choses plusieurs fois [lui souris] Vraiment? [lui caresse les cheveux] Tu veux pas vivre avec moi ici ? [le regard] Bon...Je vais te faire attendre avec ça [commence a lui enfoncer doucement un "gode"]

Yukio
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 16:41 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio:
[le regarde en souriant] Si vous le dites ...mais alors je devrais vous le faire rentrer dans le crane par n'importe  qu'elle moyen [le regarde] Oui...mais c'est pas que je veux pas vivre chez vous mais comme vous êtes majeur et pas moi sa serais considéré comme un kidnapping [ferme les yeux] Aaaahh!!! prévenez avant....[se mord la lèvre]

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 16:45 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune:
[rigole] Décidément, tu es vraiment a croquer, par n'importe qu'elle moyen tu dis ? [lui souris] Hum...[réfléchis un moment] C'est vrai que ça peut l'être...Mais ta soeur a quelle age pour qu'ille vive par ses moyens ? [se penche vers son visage] Ne te mord pas Yukio [caresse doucement sa queue de chat]

Yukio
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 16:49 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio:
[gonfle les joues] C'est même pas vrais d'abord ...Oui c'est bien ce que j'ai dit pourquoi ? ...[le regarde] ...Bha c'est ma sœur jumelle elle a tout juste 10 minute de plus que moi donc elle a 16 ans ....[le regarde] Pourquoi pas ? Aaahh~ !

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 16:57 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune:
[lui lèche le cou] C'est mon opinion Yukio [pose ses crocs sur son cou pâle] Hum hum, pour rien laisse tomber ce que je viens de dire [souris] Elle est capable de vivre seule a 16 ans ? [lui enfonce doucement] PArce que je n'aime pas quand tu saigne voyons [caresse encore sa queue] J'aime...

Yukio
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:36 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio:
[frémis en sentant sa langue sur cou] ...Aaah~ Mais...[rougis en commençant a bouder] ...Hnn! non dites le moi s'il vous plait...[le regarde] Bha oui, elle est émancipé ...[Se mords la lèvre plus violemment] ...Bien sûr ...je suis pas bête au point de croire sa...[pose sa tête sur le sol] Aaahh~  

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:44 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune:
[le regard en souriant] Et tu avais prévus absolument tout les moyens pour que j'ai ta phrase dans mon crâne ? Absolument toutes ? [penche un peu la tête] Oooohhh je vois, pourquoi tu ne l'es pas toi alors ? Yukio... Je n'aime vraiment pas [le regard en sortant cette phrase avec un peu une voix grave] [l'enfonce un peu] Et hop, il est en entier en toi

Yukio
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:49 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio:
...[rougis un peu] Heu ...hé bien je pense avoir penser a tout ? mais vous penser a quoi en me disant ça ? [le regarde] Oui absolument tout les moyen pourquoi ? [le regarde] ...Je peux pas vraiment ...sinon il va me faire du mal...[baisse les oreilles parce qu'il se fais gronder] ... [arrête de se mordre la lèvre et relève les fesses les larmes au yeux] Hnn!~ ...d'accord

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:55 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune:
[rigole un peu] Rien rien [lui souris] Mes idées perverses me perderont un jour [lui caresse la tête] Désolé, je voulais pas te disputé, excuse moi...Je deteste la vus du sang humain [le regard désolé] [lui fais un bisou sur la joue] Ne pleure pas [l'enlace un peu] Comment ça il va te faire mal?

Yukio
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:02 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio: 
[le regarde rouge tomate] Je savais que vous alliez y penser...[est tout rouge]...[se laisse faire] Non vous avez raison de me disputer ...[le regarde] je comprends alors pas la peine de vous excuser ...[Détourne gêner] ...[se laisse faire] Arrêter de faire sa parce que vous êtes désolé...[le regarde] Si il apprends que je veux me faire émancipé il va me frapper ...c'est simple 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: Chez Masamune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    love-and-sex Index du Forum -> Rpg -> Les quartiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16, 17  >
Page 13 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Choopy créée par < Rim-K