love-and-sex - YAOI !! 

love-and-sex Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Chez Masamune
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    love-and-sex Index du Forum -> Rpg -> Les quartiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoru
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
1000: 125
100: 0,68

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:13 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune:
[rigole] J'adore ta réaction a mes propos, c'est vraiment a croquer [souris] [continus sa caresse] Tu aurais préférer que je pose mes lèvres sur les tiennes ? [souris] [lui mord un peu ses oreilles]...Qu'est-ce qu'il a fait pour ta soeur alors ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yukio
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
1000: 124
100: 0,70

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:17 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio:
[est rouge tomate] Idiot si j'ai dit sa c'est justement pour vos remarque perverse imbécile....Je ne suis pas a croquer...[se laisse toujours faire]...peu être oui ...cela vous pose problème ? [rougis] Ahhh~  Il ma violer parce qu'il croyait que c'était ma faute 

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:30 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune:
[lui tire doucement sa joue] Attention, je ne suis pas un idiot ni un imbécile [gonfle un peu les joue] Ooooohhh [l'embrasse rapidement] C'est bon comme ça ? Mais absolument pas voyons, j'aime beaucoup que tu sois franche [souris] [enlève son sourire en entendant sa phrase suivante]...Tu peux porter plainte sur abus de mineur tu sais...même si c'est ton père

Yukio
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:41 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio: [lui mords le doigt , les joues rougis avec un regard pas très gentil] ...Ça fais mal idiot !! [tourne la tête sur le coté pour plus le voir] si vous en êtes un...[se laisse faire] Moui...Attendez ? franche vous dites ?  Je suis un homme et non une femme crétin  ! [boude encore plus] Non je veux pas porter plainte contre lui...c'est mon père

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:52 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune:
[regarde son doigt et le lèche] Ooohhh~ [se penche vers lui] [lui lève le menton vers lui] Désolé, ma langue a fourché [penche la tête] Pas obliger de le dire, je le sais [souris] [joues avec le bout de sa queue] Je vois...

Yukio
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:58 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio: 
[gonfle les joues avec un air vexer] Nan mais je comprends que vous auriez préféré que je sois une femme hien ! [se laisse tomber sur le flan] Hmm...je boude ...[se crispe un peu et fais un mouvement dans le vide étant un peu surpris] Aaahh~~~

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 20:04 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune:
[le regard] Je te préfère comme tu es actuellement...puisque je m’intéresse pas aux femmes [souris] [fais un mouvement comme il aurai fait sur sa bite] Tu aimes la sensation?

Yukio
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:30 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio: 
...[le regarde et gonfle ses joues de manière enfantine] ... [ferme les yeux et l'ignore puis finis par se mordre tellement fort la lèvre pour se retenir de gémir qu'il commence a saigner] ...

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:33 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune:
Yukio ? [le regard toujours avec le même regard désolé]...[pose sa tête sur son épaule et continus de caresser sa queue mais un peu plus rapidement que la première fois]

Yukio
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:36 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio: 
[le regarde a la limite de pleurer] ...[continue a se mordre la lèvre violemment pour ne laisse passer aucun sons] [niche sa tête encore ses bras et se met a pleurer silencieusement]...

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:02 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune:
[le sent pleurer]...[secoue la tête] [lache sa queue et l'enlace] Tu peux continué de pleurer...Je le sais que je suis idiot [le serre un peu plus fort]

Yukio
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:06 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio: 
[le repousse tant bien que mal] Laissez moi tranquille [s'éloigne de son maître] ...Je ferais mieux de rentrer...[se lève commence a aller vers la sortis]

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:10 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune:
[se lève a son tour] [l'enlace par derrière]...Ne t'en va pas s'il te plait...Reste encore [le serre un peu plus] [colle sa tête a la sienne]

Yukio
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:16 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio: 
Pourquoi je devrais rester ? [soupir un peu] ...[se retourne et le repousse encore une fois mais plus délicatement cette fois] Après tout vous préféré les femmes non ?...[regarde le sol] Je suis sur que vous aimez notre infirmière vous êtes tout le temps ensemble après tout...Vous devriez coucher avec elle plutôt que de me donner de faut espoir 

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:21 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune:
[le regard dans les yeux] Baka...[prends son visage entre ses mains] Je suis de l'autre bord, Yukio. C'est d'un homme que je suis amoureux et pas d'une femme. Je ne te donne pas de faux espoir, j'aimerai le montré a tout le monde mais c'est impossible...on risque d'être séparé pour toujours [l'embrasse passionément] L'infirmière ? Il s'agit d'une cousine [souris]

Yukio
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:26 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio:
Alors pourquoi toute vos réaction me laisse penser le contraire ...que se sois autant que dans vos acte, que dans vos parole...[laisse quelque larme couler sur son visage enfantin] ...Justement comme vous le dites si bien on risque d'être séparé pour toujours alors autant ne pas essayer d'être ensemble ...[essaie de rompre le baiser] Que-ce-Qui me prouve que c'est vrais ?

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:31 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune:
[le garde dans ses bras] Je suis désolé, mais je t'ai toujours considérer comme un homme depuis le début. Et c'est pour toi que j'ai eu une érection [rougis un peu] Et que mon cœur bat la chamade [lui essuie rapidement ses larmes]...Je préfère être avec toi jusqu'au bout même si cette relation peut être dur...[lui prends la main et va vers une photo de famille] Tu la vois? A gauche c'est elle quand elle était petite

Yukio
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:36 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio :
...[ferme les yeux pour s'empêcher de pleurer d'avantage] ...C'est pour sa qu'on dit ''j'aime que tu sois franche'' a un homme et puis même dans votre voix il y a des hésitation...On peux avoir une érection sent être excité par la personne ...il suffit juste de drogué son corps...et puis vous pouvez coucher avec quelqu'un sans avoir de sentiment ...[se laisse faire]...Cette relation ? quel relation...? Je ne sort pas avec vous et vous n'êtes pas avec moi...que-ce-qui prouve que c'est bien elle ...

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:45 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune:
Ma voix ? Pourtant je ne me suis pas sentit hésitant avec toi...J'ai toujours dis ce que je pensais [le regard avec un regard sérieux]...Je n'ai pas ce genre de drogue et mes sentiments pour toi sont sincère...[commence a lacher sa main et a faire disparaitre ses oreilles de loup]...Je ne te l'ai pas dis...Elles sortent que quand je me sent bien avec une personne...[lache complêtement sa main]...Vas y...Si tu ne crois pas en moi vas y

Yukio
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 23:09 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio:
Vous l'êtes, j'ai entendue votre voix trembler un peux plus tôt...Pas tellement je pense ...[le regarde] vous avez bien tout c'est jeux alors j'ai crus que vous aviez cela...[le regarde] il son sincère ? ...alors pourquoi lâcher vous ma main...pourquoi vous m'abandonner  alors que vous êtes le premier que j'aime réellement ... ?!! Je voulais juste que vous me rassuriez que vousme disiez que peux importe mon sexe m'aimeriez .... mais vous vous en foutez de moi seul mon cul vous intéresse ...[le regarde et baisse les oreilles et laisse retomber sa queue au sol et la sent plus bouger] ...alors vous vous voulez plus de moi après vous avoir amuser... [se met a pleurer a chaud de larmes] très bien je m'en vais [cours dans les couloirs et va se rhabillé] Vous me reverrez plus vous serez heureux comme ça ...[cours a la porte d'entré] Adieux Masamune-sensei ... je vous aurez vraiment aimé ...[sent ses attribut disparaître alors qu'il s'efforce de ne plus pleurer pour paraître sérieux] [sort dehors] [puis fond en larme tout  en courant aussi vite qu'un chat pour pas être rattraper puis files jusqu'à chez sa grande sœur en ville]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2018)    Sujet du message: Chez Masamune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    love-and-sex Index du Forum -> Rpg -> Les quartiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17  >
Page 14 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Choopy créée par < Rim-K