love-and-sex - YAOI !! 

love-and-sex Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Chez Masamune
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    love-and-sex Index du Forum -> Rpg -> Les quartiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoru
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
1000: 125
100: 0,68

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 23:41 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune:
[frappe son mur violemment tellement que ses phalanges ont craqué sur le choque] J'ai hésiter ? [baisse le regard] Il a été un plan cul pour moi?...[se mets a hurler] Bien sur que non !! Je l'aime plus que personne d'autre sur cette planète ! [se mord la lèvre]...[s'allonge brutalement sur son sol] Son sexe hein? [pense: J'arrive a le imaginer avec les deux...Pourtant je me sens exciter même quand il est en femme...sa m'est jamais arriver...J'ai toujours bander pour des hommes] [regarde sa main blesser poser sur son torse]...Pourquoi je ne l'es pas empecher de partir? Je lui ai dis de partir ? Ces mots atroce sont sortis de ma bouche alors que mon cerveau pense le contraire [se mord la main pour essayer d'enlever la douleur de son coeur] [pense: Je ne dois pas me voire comme la victime...Yukio dois souffrir plus que moi et c'est a cause de moi que des larmes ont traversser son si beau visage...] [regarde la photo de famille]...Je suis né pour blesser les personnes qui m'est chères, Maman? Dabord toi...Pui lui...C'est une vrai malédiction [arrive a voir une téléphone parterre]...Tiens? C'est le sien ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 23:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 01:08 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune:
[entends un bruit sourd devant sa porte] [l'ouvre et regard] Personne ? [regard un peu plus en bas pour vérifié que ce n'est pas quelqu'un plus petit] Yukio !! [se mets a sa hauteur] [le regard] [remarque l'odeur] [ ferme la porte après l'avoir fais rentré, le porte jusqu'a sa salle de bain] [lui enlève ses vêtements, le pose dans la baignoire] [laisse l'eau coulé] [sorte de la pièce doucement et vas mettre ses affaires dans la machine a lave] [retourne dans la salle de bain et stop l'eau]...Je suis désolé Yukio...[l’embrasse tendrement] [le lave doucement en faisant bien attention de ne pas appuyer sur ses blessures]

//Environ 20 bonne minutes plus tard//

[le pose dans ses draps après lui avoir mis un de ses pyjamas] [lui mets une couverture sur lui]...[prends sa main]...J'attendrai Yukio

Yukio
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
1000: 124
100: 0,70

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 01:12 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio: 
[est profondément endormie][pleure un peu pendant son sommeil et finis par se réveillé deux heure plus tard avec un énorme bleu sur sa joue] 

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 01:19 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune:
[finis par s'endormir au bout de 1h a veiller a son chevet en attendant son réveille avec impatiente] [a le haut de son corps posé sur le lit] [tiens encore la main de Yukio] [bouge un peu] Hum...

Yukio
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 01:25 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio: [ouvre timidement les yeux se sentant étrangement bien alors qu'il c'est fais frapper] ...[voie son maître et souris doucement en décidant de se lever mais a bien sur quelque difficulté][s'approche de lui et l'embrasse tendrement en serrant un peu plus sa main][remarque qu'il est blesser avec horreur] Maître ?

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 01:30 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune:
[se réveille en entendant la façon dont Yukio l'appelle] [le regard] Yukio...[le prends dans ses bras] [l'embrasse passionément] Je t'aime...je t'aime tellement Yukio [le regard droit dans les yeux] [regarde sa joue] [se redresse] Je dois aller te soigner

Yukio
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 01:32 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio: 
[tombe dans les bras de son maître encore faible][réponds doucement et tendrement au baiser] Moi aussi je vous aime...je peux rester avec vous a partir de maintenant... ?[le regarde aussi] Non je soigne votre main d'abords sinon vous ma soignez pas

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 01:38 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune:
[lui souris] Bien sur que oui ![le serre contre lui] Alors...Bienvenu chez toi, Yukio [l'embrasse] [regarde sa main] Je n'ai plus mal [le regard] Pourquoi pas? [prends la trousse de premier soin] tu ne veux pas que je te mette de la pommade ?

Yukio
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 01:41 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio: [le fixe en rougissant] ...Vous m'avez manquer ...[se laisse aller contre lui] Merci [réponds a son baiser rapidement] ...Je ne veux pas que vous me touchiez si je vous soigne pas c'est compris [regarde sa main tristement] c'est que ma faute alors je veux vous soignez 

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 01:50 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune:
[lui souris] tu m'as manqué aussi...je voulais tellement te revoir [lui caresse la joue en faisant attention de ne pas touché son bleu] [le regard] D'accord comme tu le voudra...ce n'est pas ta faute...je me suis juste donner ma propre punition

Yukio
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 01:54 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio:
[lui rends son sourire et se colle doucement a lui] ...J'en suis ravie alors...[se laisse faire laissant ressortir ses attribut félins] ...[ronronne] ...Merci [l'embrasse][prends la trousse de secours et désinfecte la plaie avant de la bander] ...Idiot vous n'avez pas a vous punir  

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 01:59 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune:
...Ne va plus jamais loin de moi...J'ai sentis mon monde s'écroulé quand tu as fermer la porte [l'embrasse passionnément]...Oh...Je ne t'ai pas demander quelque chose d'important [le regard dans les yeux]...Yukio...Veux-tu sortir avec moi? [rougis un peu] (regarde sa main]...Je me suis juré que maintenant je ne te ferai plus mal [e regard]

Yukio
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 02:06 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio:
Je vous promet de ne plus jamais m'en allez loin de vous...Désolé mais quand je suis blesser j'ai tendance a être froids...[le regarde] Hien ? mais sinon sa va s'infecter...[deviens rouge tomate] Oui bien sûr que oui ! ...si vous le dites ...Maître ...mettez la moi...je vous veux maintenant ....

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 02:13 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune:
Merci, je te promet de ne plus te faire pleurer et de te rendre heureux [colle son front au sien] Ce n'est pas grave [le regard en rougissant] [l'allonge sur le lit et se penche vers lui] Dis moi ce que tu veux Yukio [lui lèche la joue]

Yukio
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:21 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio:
...De rien, pas la peine de le promettre ...si tu me fais pleurer je sais que ce sera pas voulu...[se laisse faire] ...Si je vous est pas parler de façons correcte ...Je vous veux maître...alors s'il vous plaît 

Dernière édition par Yukio le Mer 6 Aoû - 11:45 (2014); édité 1 fois
Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:33 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune:
[souris] [caresse sa joue] Je me le promet alors [l'embrasse doucement] C'est passé, alors non ce n'est pas grave [le caresse doucement] Ooohh~ Tu me veux comment ?

Yukio
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:49 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio:
[le regarde et rougis vivement] ...Je vous dit que c'est bon crotte ! ...[se laisse faire puis y réponds]...Non c'est grave pour moi ! [rougis encore plus] refaites moi ce que vous me faisiez tout a l'heure 

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:51 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune:
[rigole un peu] D'accord D'accord, je laisse tomber [lui souris] qu'est-ce que tu veux pour te pardonner ? [passe une main sous son bas de pyjama] Donc tu veux m'avoir en toi ? [le regard]

Yukio
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:56 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Yukio: 
[rougis en lui tape doucement le torse] c'est pas drôle imbécile ! [a un air gêner] ...[gonfle les joues] alors vous moquez pas....Je peux pas me le pardonner ...[le regarde et rougis de plus en plus] ...Oui je veux vous avoir en moi mais avant re toucher moi...c'était si bon alors s'il vous plait 

Yoru
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:59 (2014)    Sujet du message: Chez Masamune Répondre en citant

Masamune:
[lui souris] Pardon [l'embrasse tendrement] [lui caresse la tête] Alors...Arrêtons de parler de ça alors [lui souri] [lève un peu son haut] [lèche son torse délicatement] [prends sa bite en main et caresse uniquement son gland] Enlève mon maillot stp il me gène

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: Chez Masamune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    love-and-sex Index du Forum -> Rpg -> Les quartiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17  >
Page 15 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Choopy créée par < Rim-K