love-and-sex - YAOI !! 

love-and-sex Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Rue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    love-and-sex Index du Forum -> Rpg -> Les rues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yukio
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
1000: 124
100: 0,70

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 23:54 (2014)    Sujet du message: Rue Répondre en citant

Yukio: 
[a entendu son maître hurler en partant ce qui le fais pleuré davantage][arrive en bas de chez sa sœur mais décide de pas aller chez elle car il est en larme et que sa sœur s'inquiéterais] ...Je suis qu'un imbécile finis...[regarde le sol en pleurant a chaud de larme] Que ce que je croyais qu'il allais me courir après pour m'affirmais qu'il m'aimait et qu'il ne pourrais jamais vivre sans ma présence a c'est coté...je suis con et naïf en plus de cela...[ferme les yeux doucement][montre son un petit muret puis un mûr pour ensuite atteindre les toits des maisons] ...[s'allonge sur l'un deux et regarde le ciel][pense: J'irais pas en cours demain...et de toute la semaine d'ailleurs]...On serais bien mieux sans moi...mais je n'es pas le droit de faire sa...parce que je lui es promis...[pense: Pourquoi j'ai si mal, après tout si il ma rejeté c'est qu'il voulait pas de moi] ...[remarque qu'il n'a plus son téléphone] Merde si il lis mais message ...je suis dans la merde...Bon tant pis je rentre chez moi et puis je vais au lycée demain ...même si papa va me frapper ...même si on me demandera pourquoi j'ai des bleus ...maman aurais pas voulu que je sèche les cours pour une histoire de cœur...[retourne chez lui]

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 23:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoru
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
1000: 125
100: 0,68

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 00:10 (2014)    Sujet du message: Rue Répondre en citant

Masamune:
[est entrain de courir[ dans la rue près de chez Yukio] [a enfin réussis de le trouver] [lui prends la main] JE t'ai trouvé...Enfin...[souris un peu tristement]...[regarde la main de Yukio] Excuse moi...De ne pas être comme tu l'imaginais...[baisse la tête]...Je ne fais que des erreurs...Mais te perdre ou ne plus jamais te revoir aurait été la plus belle connerie que j'aurai fait [le regard dans les yeux] [prends le téléphone de Yukio de sa poche et lui tends]...Tiens...Tu l'as oublié, je n'ai pas regarder dedans...[lui serre la main un peu plus fort avec celle qui n'est pas blesser] ...J'ai blesser quelqu'un avant toi mentalement je veux dire...J'ai finit par biser cette personne en millier de fragment...je ne veux pas te blesser par la suite...Je tiens tellement a toi [regarde les fenetres pour vérifier qu'il n'y a pas son père qui regarderai par la fenetre]...[retourne son visage vers lui]...Je t'aime Yukio, tu dois me croire sur ce point [lève sa main vers ses lèvres] [mordille son doigt] [le regard en faisant apparaitre ses attributs canidé]...Tu as le droit de ne jamais me pardonner...Je le comprendrai ou de ne jamais vouloir me voire mais je veux que tu sache que je t'aime et que je t'aimerai toujours peu importe qui tu es...Alors ne pense plus que je suis avec toi seulement pour le sexe ou autre...Je t'aime peu importe que tu sois une femme ou un homme...Yukio restera Yukio pas vrai? [baisse le regard]...C'est tout ce que j'avais a te dire...

Yukio
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
1000: 124
100: 0,70

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 00:22 (2014)    Sujet du message: Rue Répondre en citant

Yukio: 
[lui tape sa main avant même qu'il puise la prendre] Ne me touchez même plus...Non en effet vous êtes l'opposer même ...je vous croyais gentil mais vous êtes tout le contraire...Non la plus grosse connerie que vous avez faites c'est me parler comme vous l'avez fais et venir me voire après m'avoir dit de partir de chez vous.....J'en veux pas vous avez qu'a le garder en souvenir de votre pire coups d'un soir ...[rigole armement] vous ne vouliez pas me briser en mille morceau ? Oh mais je croie qui l'es trop tard c'est ce que vous avez fais en me traitant comme tout a l'heure ! vous dites m'aimez mais on dit pas a la personne qu'on aime de partir de chez sois juste pour une petit querelle parce qu'il na pas assez confiance en lui ! et surtout après de savoir qu'il se fais abuser par son père ...[lui met une gifle] ...C'est votre faute tout sa ! pourquoi vous réagissez toujours d'une façons si violente ! c'est mal de vouloir un mot tendre au moins une fois !? ... et puis par votre faute j'ai même penser a mettre fin a mes jours ...sa vous aurais surement arranger ! [commence a rentré chez lui] vous avez raison je veux plus vous voire ... [rentre chez lui et voie son père le regarder avec un air sévère][baisse les yeux] si tu veux me frapper attends au moins qu'il sois partis...

Yoru
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
1000: 125
100: 0,68

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 00:39 (2014)    Sujet du message: Rue Répondre en citant

Masamune:
[remets sa main dans son dos avec celle qui est blesser]...[fais un sourire triste]...Je suis le pire...hein? Te laisser revenir chez toi alors que...[n'arrive même pas a finir la fin de sa phrase] [se la prends sans rien dire] Idiot...Le pire coup du soir tu dis ?...Pourtant je n'ai jamais pensé que tu l'étais...Je te l'ai dis [le regard] [pense: Non...Pas ce rire...Pas celui-là] [le regard avec les yeux écarquillé]...[pose sa main sur ses yeux]...Alors je l'ai fais...[recommence couler ses larmes] J'ai reblesser la personne que j'aime le plus a cause de mon imbécilité...[le vois rentré]...[essaye de lever la main pour le retenir] Yukio...[vois son père derrière lui]...[bouge ses lèvres pour lui dire sans son "Je t'aime et désolé"] [baisse la tête] Je suis vraiment...qu'un incapable

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: Rue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    love-and-sex Index du Forum -> Rpg -> Les rues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Choopy créée par < Rim-K