love-and-sex - YAOI !! 

love-and-sex Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Règlement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    love-and-sex Index du Forum -> yaoi; love-and-sex -> Les petits trucs à savoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoru
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
1000: 125
100: 0,68

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:07 (2014)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

♦ Le forum ♦

•Toute forme de violence , de propos déplacer et vulgarité seront sévèrement sanctionner 
•Toutes disputes sont INTERDITES !!!!! ( j'insiste là dessus)
•Si vous avez un problème parlez nous en ( les admin sont fais pour sa )
• La vie privé des autres membres ne vous regarde pas donc je vous demanderais de ne pas  posez des questions indiscrètes 
•Je n'accepte pas les pubs 
•Ne gâché pas les sujet avec des phrases inutiles ( exemple ~" ......." ou bien "fbdsiufgdjkfdhgdjbfdigvys<lbcx:
Les pseudos doivent comporté un prénom masculin et il y a une limite de deux personnage par compte et pas plus

♦ La ChatBox ♦

•Éviter de mettre trop de smileys
•Tout propos raciste , religieux , pervers ou homophobe est interdit aussi
•Interdit au image/lien sexuel ou autre pouvant choquer les plus jeunes. ( il y aura des sujet pour sa U_U les plus jeune seront prévenue pour éviter tout problème )
•Le langage SMS est accepter mais il faut que ce sois compréhensible !!
•Si vous ne vous connecter au bout de 3 mois votre compte sera supprimé . sauf justification U_U ( prévenir dans le sujet absence , merci )
•Si au bout de 1 mois , si votre présentation n'est pas faite votre compte sera supprimé sauf justification (   prévenir dans le sujet absence , merci  )

♦ RP ♦

•Veuillez attendre les personne avec qui vous rp pour éviter tout dispute inutile U-U
•Vos personnage ne sont ni immortel , ni surpuissant , il peuvent aussi être dans des situation embarrassante et bien sur il peuvent mourir ( si sont créateur le décide ! )
• Il est interdit de tuer les personnage des autres Membres , si vous le faite sans l'accord du créateur je supprime votre compte
•Vous n'avez pas le droit de décider des réactions du personnage avec qui vous fessez un RP 
•Pour le RP veuillez écrire deux lignes et éviter les fautes orthographes , je ne dis pas que vous n'avez pas le droit mais éviter d'en faire 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    love-and-sex Index du Forum -> yaoi; love-and-sex -> Les petits trucs à savoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Choopy créée par < Rim-K