love-and-sex - YAOI !! 

love-and-sex Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Chez Yukio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    love-and-sex Index du Forum -> Rpg -> Les quartiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yukio
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
1000: 124
100: 0,70

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 16:32 (2014)    Sujet du message: Chez Yukio Répondre en citant

Yukio:
[rougis en arrivant chez lui] bonjours [passe la soirée avec sa famille et finis par aller dormir][se lève le lendemain et va se laver puis s'habille avec des vêtement assez mignon][attends 17h  et va chez son professeur]

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 16:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yukio
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
1000: 124
100: 0,70

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 00:49 (2014)    Sujet du message: Chez Yukio Répondre en citant

Yukio: 
[baisse les yeux tristement] ...Aller tu peux te défouler autant que tu veux...

Père :
Alors voilà ta trouver ton plan cul et tu me trompe sans remord sale petit con [commence a le frapper et le met a terre en le ruant de coups] Espèce de fils ingrat c'est grâce a moi que tes né alors tu m'appartient sale petit enculé [frappe Yukio a plusieurs reprise et s'arrête en le voyant cracher du sang] Va dans ta chambre tout de suite ...

Yukio: 
Oui je sais ...Je suis désolé mais je l'aime vraiment papa ! [se prends un coups dans les cotes puis un violent coups de pied dans la tête] [cris de douleur sous les coups de son père][se remet a pleuré][pense: Je le mérite après tout][commence a se sentir mal et crache du sang] Oui j'y vais...[montre en boitant dans sa chambre]...[essuie les traces de sang et descends de chez lui part sa fenêtre tombant lourdement au sol mais décidant tout de même d'aller devant chez son chez son professeur en boitant et en tombant maladroitement sur le chemin car il est assommer par les coups porter][c'est arrêter pour vomir pendant le trajet ce qui fais qu'il ne sent pas très bon] Sensei ...Je suis désolé mais je vous aime trop ...[finis par s'écrouler avant d'avoir sonner chez son maître mais lâchant quelque larme en se sentant tomber dans les vapes]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: Chez Yukio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    love-and-sex Index du Forum -> Rpg -> Les quartiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Choopy créée par < Rim-K